Un contrat renouvelé pour Paprec Energies de Maubeuge (59) !

Après une décennie d’exploitation exemplaire, Paprec annonce le renouvellement du contrat de gestion de l’Unité de Valorisation Énergétique (UVE) de Maubeuge (59) pour les dix prochaines années. Cette décision découle du travail accompli par une équipe ultra-déterminée qui a démontré un engagement et un savoir-faire exceptionnels. Paprec Energies Maubeuge se voit ainsi attribuer la responsabilité de continuer l’exploitation du centre de valorisation énergétique des déchets jusqu’en 2034, avec pour mandat clair de moderniser l’usine de manière significative afin d’en accroître les performances.

Les quatre axes prioritaires ayant guidé les équipes incluent un équipement fiable et durable, l’optimisation de la performance énergétique, la continuité de service pendant les travaux, ainsi que la contribution à la dynamique humaine et territoriale.

L’enthousiasme est palpable quant à l’acceptation de ce nouveau défi et à la perspective de collaborer étroitement avec la collectivité pour faire de cette installation un modèle de durabilité et de performance énergétique.

Lien de l’article : https://www.linkedin.com/posts/paprec_paprecenergies-maubeuge-durabilitaez-activity-7162769815294701568-u1Qu?utm_source=share&utm_medium=member_desktop